Viol: Brisons le silence!!!

Jours
H
Min
Sec

QUI SOMMES NOUS?

1. PRESENTATION

ADELINE KEMMOGNI:une femme au coeur sensible
«Quand le hasard multiplie les circonstances, ce n’est plus le  hasard » aurait-on pu dire à son sujet.
Née le 16 juin 1980, jour international de l’enfant africain.Mère d’une adorable petite fille de douze ans, épouse bienveillante toujours à la disposition du prochain; nom évocateur qui signifie en dialecte Bangou, village mythique de l’Ouest Cameroun : « le pouvoir des jumeaux». C’est elle, la figure emblématique de la  présente campagne.

ADDY RUSSEL: une artiste engagée!!
 Elle aime Russel et cela n’a pas été sans conséquence  pour Adeline qui s’est trouvé diminuée : « ADDY ».              ADDY RUSSEL, artiste musicienne par voie héréditaire écrira sa première chanson à l’âge de 16 ans. Née le 16 Juin comme rappeler ci-haut, elle ne pouvait qu’engager sa musique à la promotion d’un ensemble de valeur sociale.

2. NOS OBJECTIFS

• Permettre la dénonciation.
  • Offrir aux enfants victimes de viols un endroit ou ils n'auront pas la crainte d'affronter leur propre douleur.
  • Ouvrir une voix à la communication dans le domaine de violences sexuelles.
  • Nous refusons que la suspicion, la peur du violimprègne notre quotidien et nos comportements.
  • Nous voulons etre pleinement libres dans l'espace privé et l'espace public.
  • Conduire à l'union des différents acteurs pour dire que ces agressions horibles doivent cesser.

À Propos de Nous

Née un 16 juin, jour international de l'enfant africain, ADDY RUSSEL décide de mettre sur pieds une fondation afin de permettre la dénonciation, d'offrir aux enfants victimes de viols un endroit ou ils n'auront pas la crainte d'affronter leur propre douleur Lire la suite

Contactez-Nous

AVENUE GERMAINE-YAOUNDE-CAMEROUN